FAQ

Bonnes choses à savoir :

  • Mon article ressemblera-t-il exactement à la photo ?

Chaque pièce est fabriquée à la main et donc unique. Bien que la forme et le style soient bien sûr les mêmes, deux articles ne seront jamais exactement identiques en termes de couleur et de motif. Ce qui signifie que votre article est vraiment le vôtre.

  • Comment dois-je prendre soin de mes produits À bientôt

Lavez délicatement à la main avec du savon naturel pour éliminer les taches persistantes avant de laver votre article brodé À bientôt en machine. N'utilisez pas d'eau de Javel car cela endommagerait le tissu.

Avant de le mettre en machine, placez-le soigneusement dans un sac spécial linge délicat afin que les fils à broder ne soient pas endommagés par les frottements.
Lavez ensuite en machine à 30°C, à froid, sur programme doux. Ne pas essorer pour ne pas endommager la fibre. Ne pas sécher en machine. Une fois votre broderie lavée, étalez-la à plat pour éviter de déformer sa forme, à l'écart de toute source de chaleur et à l'ombre si vous êtes dehors.


Un conseil supplémentaire : ne laissez pas le linge sécher complètement, il sera plus facile à repasser. Repassez votre À bientôt encore humide, à l'aide d'un fer chaud et à pleine vapeur. Repassez toujours sur l’envers. Vous pouvez également placer une serviette éponge sous le linge pour éviter d'aplatir les points de broderie et donner plus d'effet gaufré à l'ouvrage.

  • Quand puis-je m'attendre à ce que ma commande arrive ?

Nous cousons en petites quantités, pour éviter la surproduction. Chaque produit est fabriqué à la main. C'est pourquoi il faut environ deux semaines avant que vous receviez votre article À bientôt .

Pour les commandes personnalisées, nous planifions la livraison individuellement.

  • Comment passer ma commande ?

Vos commandes peuvent être passées rapidement et facilement via notre site Internet. Ajoutez simplement les produits souhaités à votre panier et passez à la caisse. Après nous avoir fourni les informations nécessaires au traitement de votre commande, vous pouvez finaliser votre commande.

  • Comment puis-je payer ma commande ?

Nous acceptons actuellement Visa, Mastercard, American Express et PayPal. Nous utilisons la norme reconnue pour les transactions sécurisées, Secure Socket Layer (SSL). Cette méthode crypte vos informations avant que les informations ne soient transférées de votre ordinateur vers notre système. Vous savez quand une page est sécurisée car un symbole de cadenas apparaît en bas du navigateur ou l'adresse de la page Web commence par https.

  • Dans quels pays À bientôt livre-t-il ?

Nous expédions dans le monde entier. Veuillez nous contacter par e-mail à coucou@abientot.paris si votre pays ne figure pas sur la page de paiement. Dans ce cas, nous vous aiderons personnellement avec votre commande.

  • Vais-je devoir payer des frais de douane supplémentaires ou des taxes d'importation ?

Chaque pays a des réglementations différentes sur la façon dont ils traitent les marchandises importées. À bientôt n’est pas responsable des frais ou droits d’importation sur les commandes internationales.

  • Puis-je suivre ma commande ?

Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un e-mail avec un lien de suivi pour notre transporteur. Veuillez prévoir 24 heures pour que le lien s'active.

  • Quelle est la politique de retour À bientôt ?

Nous souhaitons que vous soyez totalement satisfait de votre achat chez À bientôt. Une fois que vous avez reçu votre livraison, veuillez en inspecter la qualité. Nous rembourserons ou remplacerons tout article arrivé endommagé. Si un produit ne vous convient pas parfaitement, vous pouvez retourner votre achat intact et non utilisé dans un délai de 30 jours. Les frais d'expédition appliqués à la commande ne seront pas remboursés. Le client est responsable des frais d'expédition associés au retour d'un article non endommagé.

Les produits personnalisés fabriqués sur commande spéciale ne peuvent être retournés.

  • Que dois-je faire si je souhaite retourner un produit ?

Pour retourner ou échanger un article veuillez suivre les étapes : Écrivez-nous un e-mail à coucou @abientot.paris pour nous indiquer quel article vous envisagez de retourner. Envoyez l'article avec les étiquettes volantes et la facture dans son emballage d'origine à : Ewelina Niska - À bientôt, 41 Chemin du Perier, Le Pierrier, 06400 Cannes, FRANCE. Une fois votre retour reçu, votre ou vos nouveaux articles seront expédiés ou nous procéderons à votre remboursement.

  • avez-vous d'autres questions?

Merci de nous envoyer un email à coucou @abientot.paris et nous vous répondrons rapidement.